INFOS JEUX
OVERWATCH arrive à la BTMG !
MINECRAFT bientôt ouvert aux invités !
Etre membre de la multigaming signifiera obligatoirement être membre de l’association,
donc les personnes n’étant pas membre de l’association redeviendront invité
le 31/07 si ils n’adhèrent pas à l’association d’ici là.

INFOS EVENT
Les events sont ouverts aux invités ! Ils peuvent venir jouer quand ils le désirent.
Les non-adhérents ne toucheront pas les récompenses des events !

INFOS STAFF
Merci d'activer le HTML de votre compte
- Allez sur BIENVENUE > Editer mon profil Préférences > Et trouvez "Toujours autoriser le html"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Candidature Laufley / LoL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016
Laufley
MessageSujet: Candidature Laufley / LoL Candidature Laufley / LoL EmptyMar 1 Nov - 21:21
PRESENTATION IRL:

Prénom : Bastien
Pseudo: Laufley
Âge : 25
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....): J'avais donné mon départ par rapport à mon engagement dans l'armée et puis bah je n'y suis plus alors je cherchais une multi, ca s'etait très bien passé alors je reviens avec plaisir si on est enore pret a m'acceuillir! Smile sinon toujorus passionné d'airsoft et de jeux vidéo mi à part le sport bien entendu et la moto. Je suis cuisinier dans la vie et entraineur d'athletisme.

PRESENTATION IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) ? : tout les jours je suis là sauf imperatif ou soirée ou autre.
Votre type de jeu (fps, moba,mmorpg....) : Fps et MOBA en particulier mais j'aime les jeux de stratégie.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvP
Vos jeux du moment : LoL, Clash Royale, Borderlands, Skyrim, Left4Dead
Dans quelles team étiez vous avant? J'ai eu une team fut un temps sur counter strike source haha sinon bah cette multi ya 6/8 mois.
Pourquoi les avoir quittées ? Raison professionnelles
Votre réaction face à une défaite ? Faut bien un perdant mais c'est quand même frustrant! On joue pour gagner après tout! Wink
Votre réaction face à une victoire? J'aodre ce jeu! une autre?
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? en équipe c'est toujours plus fun meme si un bon skyrim de temps en temps ... Wink
Préférez-vous tryhard ou jouer pour le fun ? Ca dépend des jours des gens et des types de parties mais en général je suis assez competitif. Smile


AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi Bloodthirsty MG et comment l'avez vous connu ? Je souhaite revenir après quelques mois car j'avais beaucoup apprécié la communauté et jouer ensembles.
Seriez-vous intéressé par un poste de staff au sein de la multigaming ? Pourquoi pas avec le temps ...
Avez vous une connaissance dans la Multi ? Oui


Complément à ajouter à vôtre Candidature selon la section souhaité !!!!!!!


LEAGUE OF LEGENDS

Vos/Vôtre pseudo(s) : Laufley
Vôtre expérience sur ce jeu : 3 saisons
Vôtre niveau(x) : Middle +
Vôtre type de jeu (Support, Carry, Tank, Utilitaire) : carry & supp
Vos/Vôtre poste(s) : J'aime tout mais je prefere jouer mid & supp
Vôtre classement (si vous êtes classé ) : En ce moment c'est Silver road to gold! Smile
Quels sont vos objectifs ? Le beau cadre doré et le skin offert! haha puis trouver des gens pour jouer et prendre du plaisir ou meme juste discuter et créer des liens.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dartak
Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Servian, Hérault, 34
Dartak
MessageSujet: Re: Candidature Laufley / LoL Candidature Laufley / LoL EmptyMer 2 Nov - 18:42
hey =) rebienvenu a toi j'espère que tu appréciera ton retour chez nous, car beaucoup de chose se sont passer =) Déjà on a plus de TS on est passé sur discord voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
épiblaze
Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Rennes
épiblaze
MessageSujet: Re: Candidature Laufley / LoL Candidature Laufley / LoL EmptyDim 6 Nov - 12:00
pourquoi pas une map de left4dead de la commu, ça me rappellerais des souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aidara
Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2015
Aidara
https://btmg.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Candidature Laufley / LoL Candidature Laufley / LoL EmptyJeu 10 Nov - 15:44
Bon retour chez toi mon laulau
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Laufley / LoL Candidature Laufley / LoL Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodthirsty Multigaming :: BIENVENUE/PRESENTATIONS :: Candidatures et Réglement-