INFOS JEUX
OVERWATCH arrive à la BTMG !
MINECRAFT bientôt ouvert aux invités !
Etre membre de la multigaming signifiera obligatoirement être membre de l’association,
donc les personnes n’étant pas membre de l’association redeviendront invité
le 31/07 si ils n’adhèrent pas à l’association d’ici là.

INFOS EVENT
Les events sont ouverts aux invités ! Ils peuvent venir jouer quand ils le désirent.
Les non-adhérents ne toucheront pas les récompenses des events !

INFOS STAFF
Merci d'activer le HTML de votre compte
- Allez sur BIENVENUE > Editer mon profil Préférences > Et trouvez "Toujours autoriser le html"

Partagez

Fonctionnement forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Smoker Sama
Messages : 164
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Smoker Sama
MessageSujet: Fonctionnement forum Fonctionnement forum EmptyMer 11 Mai - 3:08
Comme vous l'aurez remarqué, le forum a pris un petit coup de neuf qui ne change honnêtement rien en terme de fonctionnement mais devrait permettre au forum de rester clair et simple à utliser que ce soit pour les membres ou pour les staffs.

Je vais donc vous expliquez comment s'utilise les catégories pour que tout le monde s'y retrouve.

Communauté/News :

Nouveautés communauté >ici se trouve les events internes, les tournois, les offres d'emplois de la BTMG xD et futurement les planning de stream et youtube.
Hors mis pour les inscriptions aux events internes,vous ne pouvez pas poster dans cette catégorie.

Infos et contact de la team > Tout est dans le titre, ici seront affiché les nouveautés et les infos importantes comme le TS, le facebook etc... mais aussi les annonces temporaires comme les AG ou bien une maintenance. (Vous ne pouvez pas poster dans cette rubrique)

Donations et adhérents > ici comment rejoindre l'association, les privilèges et les donations (avec un historique de ces dernières)(Vous ne pouvez pas poster dans cette rubrique)

Suggestions et développement > Cette catégorie est accesible aux membres, c'est ici que staffs et membres discuteront ensembles de projets concernant directement la BTMG (nouvelles sections, sortie IRL, tournois etc...)

Bienvenue/Présentation :

Présentation/absences > ici sont rassemblés le trombinoscope, le grimoire des pseudo et les absences membres (ne pas inscrire d'absences de - de 3 semaines). Si on le souhaite on peut rédiger un post pour se présenter dans cette catégorie.

Candidatures et règlement > ici le règlement, la charte des events et les candidatures... rien à ajouter pour moi, des questions?

Taverne :

Discussions générales >ici on peut discuter de TOUT ET N'IMPORTE QUOI, pas difficile hein?

Discussions jeux > ici on discute d'un jeu en particulier dans la catégorie correspondante.

Salon jeux :

Ici les informations importantes concernants directement les jeux :

LoL > compositions line-up et coaching
CS:GO > compositions line-up et coaching
Minecraft > infos et règlement serveur
WOW > infos serveuret guilde/ candidatures

Vous pouvez poster uniquement dans ces catégories :
- WoW (candidatures guilde)
- Coaching (LoL et CS:GO)
- Règlement serveur Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodthirsty Multigaming :: COMMUNAUTE NEWS :: Infos et Contacts de la Team-