INFOS JEUX
OVERWATCH arrive à la BTMG !
MINECRAFT bientôt ouvert aux invités !
Etre membre de la multigaming signifiera obligatoirement être membre de l’association,
donc les personnes n’étant pas membre de l’association redeviendront invité
le 31/07 si ils n’adhèrent pas à l’association d’ici là.

INFOS EVENT
Les events sont ouverts aux invités ! Ils peuvent venir jouer quand ils le désirent.
Les non-adhérents ne toucheront pas les récompenses des events !

INFOS STAFF
Merci d'activer le HTML de votre compte
- Allez sur BIENVENUE > Editer mon profil Préférences > Et trouvez "Toujours autoriser le html"

Partagez|

Charte des évents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2015
Omega Ra
MessageSujet: Charte des évents Ven 19 Fév - 22:56
Les évents sont un outil de divertissement mis à disposition et organisés par la multi-gaming. Il n'est en aucun cas obligatoire d'y participer cela étant dit, participer aux évents régulièrement vous permet de gagner des récompenses. Celles-ci s'obtiennent grâce aux points que vous aurez accumulé selon le système suivant:

-Je gagne des points à un évent, je peux les dépenser pour acheter un prix, mais celui que je convoite est trop cher, donc, je participe à un autre évent où je remporte des points et je peux ainsi donc acheter le prix ou les prix qui m'intéressent.

I. Système de gain de points.


Il y a deux catégories de points, les points "Blood Point" (cf. 1 & 2) et les "points de participation" (cf. 3).

1. Points attribués pour la première place;

-tournois 1c1, 1 gagnant, 10 points pour le gagnant.
-tournois 2c2, 2 gagnants, 20 points pour chaque gagnant.
-tournois 3c3, 3 gagnants, 30 points pour chaque gagnant.
-tournois 4c4, 4 gagnants, 40 points pour chaque gagnant.
-tournois 5c5, 5 gagnants, 50 points pour chaque gagnant.


2. Points attribués pour la seconde et troisième place;

-tournois 1c1, 7 points pour la seconde place, 5 points pour la troisième.
-tournois 2c2, 15 points pour la seconde place, 10 points pour la troisième.
-tournois 3c3, 20 points pour la seconde place, 15 points pour la troisième.
-tournois 4c4, 30 points pour la seconde place, 20 points pour la troisième.
-tournois 5c5, 35 points pour la seconde place, 25 points pour la troisième.


3. Points de participation;

Les points de participation se gagnent lorsque vous participez aux évents, tous les participants gagnent la même quantité.
Pour les évents "classique" (tournois, etc...) vous gagnez 1 point quand c'est du 1v1, 3 points quand c'est du 3v3, 5 points quand c'est du 5v5, etc... Pour les évents exceptionnels, le nombre de points de participation est déterminé par l'évent-maker.
Pas de perdant, que des gagnants.

Ces points s'utilisent à chaque fin de saison (une saison correspond à un an), il y aura trois paliers de récompense. Ces paliers changeront chaque année mais pour vous donner un exemple:
-Palier 1: 6 à 15 points, une cacahuète.
-Palier 2: 16 à 40 points, un gâteau de riz
-Palier 3: 41 ou plus, une fusée de Tintin taille réelle.

II. Règlement.

Un comportement exemplaire est exigé pendant les évents. En effet, les évents permettent de rassembler, parfois, tous les membres de la multi, tous jeux confondu. Par conséquent vous serez amener à jouer en équipe ou pas avec des gens que vous ne fréquentez pas forcément, ceux là peuvent être nouveaux, invités, membre du staff, membre occasionnel etc... Il est donc primordial pour le bien-être à tous qu'un évent se déroule dans le respect et l'amour. Sinon:

1) En cas de mauvais comportement au cours d'un évent, le criminel est passible des sanctions suivantes:
   -Sanction au niveau des points (variable).
   -Interdiction de se réinscrire (temporairement/Indéfiniment).


2) En cas d'absence non-justifiée, le criminel est passible des sanctions suivantes:
   -Sanction au niveau des points (variable).
   -Interdiction de se réinscrire (temporairement/Indéfiniment).


III. Calendrier.

Un calendrier est tenu à jour sur le site internet, dans lequel vous pouvez trouver tous les évents à venir pour les prochains mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pourrez trouver le ou les précédents vainqueurs dans la rubrique "résultats" du forum

IV. Inscription.

1) Il est rappelé à la fin de chaque évent comment vous inscrire et un lien vous dirigera vers le "formulaire" correspondant à l'évent. [Cf. II. 2)]

2) Tout évent ou ne figurent pas inscrites au moins 4 équipes seront annulés.
hélas, vous serez informé de cette triste nouvelle au dernier moment car l'inscription est possible jusqu'au dernier moment si elle n'est pas fermée avant.
PS: ça ne concerne que les évents qui on besoin d'équipes #CaptainObvious


3) Pour les tournois 3v3 et 4v4, les équipes doivent comporter au minimum 1 adhérent par équipe pour s'incrire.
Pour les tournois 5v5, les équipes doivent comporter au minimum 2 adhérents par équipe pour s'inscrire.

4) La fermeture des inscriptions survient lorsque il y a trop d'équipes et et que ça pose un problème d'encadrement ou un nombre inadéquat (sont retenues les équipes qui se sont inscrites les premières #lesgensenretardonttoujourstord)

5) Vous pouvez vous désister en cas d'imprévu si vous étiez inscrit en contactant un officier, administrateur, évent maker ou un administrateur jusqu'à la fermeture des inscriptions. Si vous êtes dans une équipe et que celle ci ne trouve pas de remplaçant dans un délai donné elle sera désinscrite avec vous (désolé).


V. Récompenses.

Les récompenses fonctionnent comme un menu au restaurant, certaines sont à durée indéterminée, d'autres sont revisitées ou subissent des MàJs au fil du temps. D'autres encore sont exceptionnelles et sont à disposition très peu de temps (variable selon le contexte & le contenu). Si rien sur le menu vous plaît, comme nous sommes un grand restaurant et que nous savons que "le client est roi" vous pouvez également choisir une récompense "personnalisée" qui a un coût qui correspond à votre nombre de point plus des frais de "personnalisation" (25%). Si par exemple vous avez le nombre de points pour une récompense d'un prix de 10€ présente sur le menu, le même nombre de points ne vous permet pas d'acheter un cadeau personnalisé du même montant, il vous faudra soit un cadeau personnalisé moins coûteux ou plus de points.

Attention /!\ Les cadeaux personnalisé doivent obligatoirement pouvoir être offert, par exemple, si pour l'obtenir, ça requiert de nous donner vos identifiant de connexion pour pouvoir l'acheter, même si vous nous faites confiance, votre récompense personnalisée vous sera refusée.

PS: Si votre récompense personnalisée nécessite des frais de port, ils sont à prendre en compte avec vos points.

Pour consulter le menu des récompenses, dirigez vous vers ce lien:

VI. Votre avis nous intéresse.

Je vous invite à signer cette charte des évents mais avant si quelque chose vous chiffonne, venez nous en parler ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous seront ravis de débattre pour tenter d'améliorer cette charte et le système si besoin.

Vous devez Signer la charte avec la mention "Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte des évents Lun 29 Fév - 19:21
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 18
Localisation : Bruz
Ryuji
MessageSujet: Re: Charte des évents Mer 9 Mar - 23:17
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2015
KoopOngle
MessageSujet: Re: Charte des évents Dim 13 Mar - 7:58
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : brest
TiteNonol
https://www.facebook.com/pages/Pictures-of-Nono/808098332599513?
MessageSujet: Re: Charte des évents Dim 13 Mar - 22:15
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : 91
Lolo le lapinou
MessageSujet: Re: Charte des évents Lun 14 Mar - 21:15
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 21
Localisation : Persan 95340
XIXLink
MessageSujet: Re: Charte des évents Mar 15 Mar - 13:52
Lu et approuvé huhu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte des évents Jeu 17 Mar - 20:52
Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 22
Crakos/Kosacre
MessageSujet: Re: Charte des évents Ven 18 Mar - 15:10
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte des évents Ven 18 Mar - 15:11
Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte des évents Sam 19 Mar - 16:58
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte des évents Jeu 24 Mar - 20:24
Lu et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte des évents Jeu 24 Mar - 20:24
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Localisation : Paris (Résidence) ou Un peu partout dans le monde
Gringow
MessageSujet: Re: Charte des évents Jeu 24 Mar - 21:02
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : 77
Chlirr
MessageSujet: Re: Charte des évents Mar 17 Mai - 23:15
"Lu et approuvé"

_________________
Les nerfs HS sont horribles... Nouvelle extension Les murmures des dieux très anciens
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte des évents Mer 25 Mai - 13:19
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
red rose of may
MessageSujet: Re: Charte des évents Jeu 26 Mai - 16:17
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charte des évents
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Rose des Vents: qu'est ce que c'est? Et sa charte d'utilisation.
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Dracochoune ou Ceinture des Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodthirsty Multigaming :: BIENVENUE/PRESENTATIONS :: Candidatures et Réglement-