INFOS JEUX
OVERWATCH arrive à la BTMG !
MINECRAFT bientôt ouvert aux invités !
Etre membre de la multigaming signifiera obligatoirement être membre de l’association,
donc les personnes n’étant pas membre de l’association redeviendront invité
le 31/07 si ils n’adhèrent pas à l’association d’ici là.

INFOS EVENT
Les events sont ouverts aux invités ! Ils peuvent venir jouer quand ils le désirent.
Les non-adhérents ne toucheront pas les récompenses des events !

INFOS STAFF
Merci d'activer le HTML de votre compte
- Allez sur BIENVENUE > Editer mon profil Préférences > Et trouvez "Toujours autoriser le html"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Réouverture du serveur minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

souhaiteriez Vous ré-ouvrir le serveur Minecraft
oui
Réouverture du serveur minecraft - Page 2 Empty88%Réouverture du serveur minecraft - Page 2 Empty
 88% [ 14 ]
non
Réouverture du serveur minecraft - Page 2 Empty6%Réouverture du serveur minecraft - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
sans opinion
Réouverture du serveur minecraft - Page 2 Empty6%Réouverture du serveur minecraft - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chlirr
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : 77
Chlirr
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:30
Moi jsuis ok pour
mais peut etre faire un autre sujet a coté
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Smoker Sama
Messages : 164
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Smoker Sama
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:59
oui tu as raison je vais le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:57
dispooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:24
dispo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:12
Bonjour,

Je vais vous résumer la réunion pour ceux qui n'était pas disponible.

Attention, Nous n'avons pris 1 seule décision définitive, le reste peut changer.
Ce que je vais vous présenter est une liste de plusieurs suggestions.

Si vous avez proposé quelque chose et qu'il n'est pas écrit
c'est parce que nous avons pris l'avis de tous ceux présent pour vous donner un premier avis sur le serveur.
N'hésitez pas à reproposer votre idée.

Si quelque chose ne vous plaît pas ou que vous voulez rajouter quelque chose en plus sur le serveur,
je vous encourage à nous présenter votre idée clairement.

Passons maintenant à la liste des suggestions qui a ete retenue :

le serveur sera autorisé aux versions crack. (Décision définitive)

En ceux qui concernent les maps :

une map libre pour vos constructions (survie),
vous aurez un certain nombre de blocs que vous pourrez protéger et il y aura des règles pour éviter les abus.

Une map ressources sans Pvp (reset tous les mois)

Une map Pvp Faction, La map Faction sera particulière car les factions seront créées par des membres du staff,
la base sera aux membres de la faire, elle ne sera pas destructible sauf les coffres,
Il y aura un nombre limité de faction, nous en reparlerons quand le projet sera concret car cela reste flou même pour nous)

Possiblement une map free-build si beaucoup de personnes l'a demande.

Sûrement une map événement.

Voilà, le plus importante à été dit, N'oublier pas que ce n'est pas définitif, que chacun a le droit de donner son avis donc laisser un commentaire pour dire ce que vous en penser et nous proposer vos idées.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:34
Désolé de ne pas avoir pu être présent, je trouve que les propositions faites sont super et j'aime particulièrement l'idée de la map faction pour avoir déjà essayé ce mode de jeu, c'est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:51
Merci d'avoir donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
xcptcasanovax
Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Lyon 69
xcptcasanovax
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptySam 26 Mar - 8:08
bonsoir
moi ça me va bien Very Happy
pour la map événement, il y a avait plusieurs mini jeux qui avaient été créés
on peut peut être les récupérer ( cluedo / arene boule de slime / labyrinthe / .. )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
red rose of may
Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 31
red rose of may
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:44
yo les gens je me re intéresse a minecraft et c’était pour savoir si le nouveau serveur ouvrira ces porte soon ou pas vueq ue j'avais bien aimé l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:02
Bonjour,

On devrait bientôt avoir le serveur, après il y a toute la configuration des plugins à faire, vu que je suis à l'internat, ça peut prendre plus de temps.

Si vous avez des idées de plugins, j'ai crée un poste "Des idées de plugins ?" dans la section minecraft.

Je vois quand on a le serveur avec Smoker Sama et je te redonnerais plus d'informations sûrement ce soir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:05
salut arteon tu pourrais me passer membre sur le serveur mon pseudo c'est eledoran ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Serveur minecraft moddé ?
» Télécharger le serveur WoW
» serveur modé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodthirsty Multigaming :: Minecraft-