INFOS JEUX
OVERWATCH arrive à la BTMG !
MINECRAFT bientôt ouvert aux invités !
Etre membre de la multigaming signifiera obligatoirement être membre de l’association,
donc les personnes n’étant pas membre de l’association redeviendront invité
le 31/07 si ils n’adhèrent pas à l’association d’ici là.

INFOS EVENT
Les events sont ouverts aux invités ! Ils peuvent venir jouer quand ils le désirent.
Les non-adhérents ne toucheront pas les récompenses des events !

INFOS STAFF
Merci d'activer le HTML de votre compte
- Allez sur BIENVENUE > Editer mon profil Préférences > Et trouvez "Toujours autoriser le html"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Postulation pour la Line-Up Tears of Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omega Ra
Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2015
Omega Ra
MessageSujet: Postulation pour la Line-Up Tears of Blood Postulation pour la Line-Up Tears of Blood EmptySam 14 Nov - 18:37
Bonjour,

   Aujourd'hui, après mûre réflexion, nous ré-ouvrons la line-up "Tears of Blood".
Pour postuler nous allons demander à tous ceux qui souhaitent rejoindre le roster de nous faire parvenir une petite lettre de motivation. Elle aura pour but de "trier/classer" les joueurs afin de créer une équipe avec des objectifs/attentes similaire ainsi qu'un niveau d'ensemble homogène (Silver - Gold, mais ce n'est pas absolu, si vous êtes mieux classés ou moins bien en solo, vous pouvez quand même postuler).
   Je rappelle que la "Tears of Blood" est une équipe qui vise à faire progresser des joueurs d'un plan individuel et en groupe et qui demande une certaine rigueur en plus d'un réel investissement. C'est pourquoi dans votre candidature/lettre de motivation devra figurer les éléments suivants:

-Faire une première partie "présentation" dans laquelle nous devrons retrouver les informations que voici: niveau en individuel, expérience(s) en équipe passée(s) et niveau atteint si vous avez déjà joué en équipe (s'il s'agissait d'une équipe entièrement fun dans laquelle vous n'aviez pas pour objectif de progresser, inutile de nous en faire part). Et pour finir, votre caractère (si vous êtes capable d’obéir, suivre les directives malgré vous d'un shot-caller, etc... vos réactions face à la défaite et la victoire.

-Suivi d'un paragraphe nous expliquant vos motivations qui vous poussent à rejoindre la Line-Up, vos objectifs personnels et en lien avec l'équipe, vos attentes de celle-ci et ce que vous souhaitez qu'elle vous apporte d'un point de vue personnel.

-Ensuite une bref passage sur les efforts et l'énergie que vous êtes prêt à accorder à la team (la quantité d'heure par semaine que vous pourriez fournir, combien de périodes de trainning vous seriez en mesure de faire par semaine, etc...).

-Ne manquez pas de noter à quels postes vous voulez rejoindre la Line-Up (Un poste de premier choix "ex: adc" et un poste de second choix "ex: sup"), et éventuellement si vous avez envie d'apprendre et d'assumer la responsabilité d'un poste tiers comme shot-caller, etc...

-Et pour finir nous vous laissons libre cours à votre imagination si vous avez envie de jouter, ajouter, rajouter quelque chose.

Vos candidatures seront à envoyer par MP à Smoker Sama et moi même (Omega Ra)
Merci encore de votre participation et de l'intérêt que vous aurez porté aux choses que propose la multi-gaming.


PS: Un exemple de lettre sera bientôt à disposition ici bas donc si vous ne savez pas trop comment procéder, ne vous précipitez pas et attendez le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Omega Ra
Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2015
Omega Ra
MessageSujet: Re: Postulation pour la Line-Up Tears of Blood Postulation pour la Line-Up Tears of Blood EmptyDim 15 Nov - 23:09
Voici un modèle "basique" qui illustre ce qu'on attend, libre à vous d'interpréter à votre façon et avec vos mot et ce qui vous correspond. Inutile de préciser que je ne veux pas de copier coller en changeant ce qui est évident, on veux voir quelque chose à vous pour pouvoir déterminer si vous avez vraiment envie de rejoindre l'équipe.
Merci de l'effort que vous fournirez, ce n'est pas une mince affaire mais nous n'avons pas le choix, nous avons déjà eu de mauvaises expériences par le passé donc nous devons mettre un cran plus haut nos critères de sélections.


PS: presque tout le monde peut se prêter à l'exercice de nouveau à part quelques-un, je ne doute pas que ceux qui sont concernés se reconnaîtront. Seul les candidatures que nous considéreront sérieuses seront prises en compte.


Bonjour,

     Je suis Dr.Mundo, je suis actuellement Challenger top 2. Je commence, malheureusement, à m'ennuyer un peu à force de jouer seul et j'ai un réel désire de découvrir de nouvelles choses comme jouer en équipe. Effectivement, j'avais un caractère de cochon quand j'ai commencé à jouer aux jeux et personne ne pouvait me supporter mais, maintenant je pense être assez mûre et avoir suffisamment de recul pour pouvoir jouer en groupe.

     Pourquoi choisir cette Line-Up? Et bien voyez vous c'est simple, j'ai un niveau individuel respectable mais aucune expérience en team c'est pourquoi je souhaite franchir le pas avec une équipe sans prétention qui a pour objectif de former des joueurs et les aider à progresser en équipe dans la joie et la bonne humeur. J'aimerais à terme avoir acquéri des compétences qui me permettront enfin de passer Challenger top 1 et surtout de pouvoir jouer sérieusement avec des amis que j'espère me faire tout en m'amusant.

     Pour être tout à fait honnête, je ne peux pas trop me permettre de me coucher tard car je me lève à 5h du matin pour aller travailler à 6h donc pour moi les séances de trainning ne peuvent pas dépasser 22h00 mais je termine le travail à 15h. Sinon je suis disponible les week-ends mais pas plus tard que 00h00 car je n'aime pas trop être décalé.

     Je suis très à l'aise au TOP et je postule donc à ce poste ou alors je m'en sors pas trop mal en jungle. Je ne pense pas être un bon shot-caller, je n'ai aucune expérience en équipe par contre si personne ne veut endosser ce rôle, je veux bien apprendre mais il ne faudra pas être trop dur avec moi.

     Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que je vous remercie d'avoir accordé du temps à ma candidature et aspire à une éventuelle suite. Je vous prie de bien vouloir entendre mes hommages les plus francs.

Merci encore
Dr.Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tears of Blood recrutement LOL
» Création d'une Line-Up.
» Nouvelle Line-up
» Line Up et Horaire d'entrainement.
» Je quitte la line up, place libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodthirsty Multigaming :: SALON JEUX :: League of Legends :: Line up :: BTMG Tears of Blood-